• Welcome to the BMW R18 Forums. Member registration disables ads and allows you to post and share. Register Here.

Phares adaptatifs HS

• <i class="fa--xf fal fa-check "><svg xmlns="http://www.w3.org/2000/svg" role="img" aria-hidden="true" ><use href="/data/local/icons/light.svg?v=1789222567#check"></use></svg></i> Discussion starter Discussion starter jp R18T
  • Start date Start date

jp R18T

Active member
Visit site
Bike
Bmw R18 transcontinental
Je relance cette discussion car j'ai écrit à BMW que je souhaitais une garantie supplémentaire pour le phare jusqu'à ce qu'une solution viable soit trouvée. J'en suis au 4ieme phare ..., et le dernier à été monté avec la modification qui me paraît un peu léger....Ma garantie finie bientôt et je ne tiens à payer ce phare ...et de plus c'est dangereux !
Quelqu’un à t il déjà fait cette démarche ?

Googles trans...

"I relaunch this discussion because I wrote to BMW that I wanted an additional guarantee for the headlight until a viable solution was found. I'm at the 4th lighthouse... and the last one was mounted with the modification that seems a little light to me. My guarantee is over soon and I don't want to pay for this lighthouse...and it's dangerous!
Has anyone done this yet?"
Like Reply Report

Monsieur GAGLIANO,

Nous faisons suite à votre dernier courrier électronique reçu en nos services le 6 courant et avons bien pris note de vos remarques.

Nous avons examiné votre demande avec soin et malgré tout le désir que nous avons de satisfaire notre clientèle, nous vous confirmons les termes de nos courriels précédents.

À ce jour, nous considérons avoir répondu avec précision à toutes vos sollicitations et vous informons que même si nous prenons connaissances de vos futurs écrits, nous n'y apporterons plus de réponse.

Navrés de ne pouvoir accéder à votre requête, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

VOICI LA RÉPONSE DE BMW CONCERNANT LES PHARES ADAPTATIFS QUI CASSENT ....BREF DEBROUILLEZ VOUS ! ON NE VOUS RÉPOND PLUS !

QUAND ON SAIT QUE MEME LES NOUVEAUX MODELES 2026 ONT LE MÊME PHARE QUI CASSERA ,C'EST VRAIMENT INCROYABLE.
DÉCIDÉMENT BMW SE FOUTENT DE LLEURS CLIENTS .

Back