Pression ds pneus

Pour informations :
Mon concessionnaire m'a fait part d'une information, les capteurs ne donnent pas la bonne pression des pneus, pas tous mais c'est assez fréquents pour tous les nouveaux modeles bmw depuis 2020 .Les miens par exemple ont une erreur de 500 grammes .
Donc , je trouvais que la moto n'allait pas bien ,mais avec la bonne pression de pneus , c'est parfait .
Affichage à l'écran 3,4 avant 3,5 arrière, en réalité -0,5 b .
 
Hi JP,
What bike do you have ? I have the B and the sticker inside the phone compartment says 2.9 F and 3.2 R up to 2 passengers.

Not sure why your sensors seems to be giving non true values.
I alway check the pressure when the tyres are cold to get a proper reading.
 
J’ai une transcontinentale , cela a été constaté par le concessionnaire, et d’après lui cela arrive souvent avec les nouveaux capteurs... et oui la pression doit être de 2,9 et 3,2 sinon avec la TC c’est problématique, vrai pour toutes les motos mais La TC étant lourde le ressenti est encore plus grand.
 
True. So are you inflating to 3.4F and 3.5R on the knowledge that in reality you have 500grms off?

Even with the sensors sending wrong readings the pressure seems a little higher than needed, unless your bike rides better at these values.
No readings are written in stone, the tyre manufacturer also has a saying on this.
 
Back
Top