• Welcome to the BMW R18 Forums. Member registration disables ads and allows you to post and share. Register Here.

The haters´ magnifying glass

• <i class="fa--xf fal fa-check "><svg xmlns="http://www.w3.org/2000/svg" role="img" aria-hidden="true" ><use href="/data/local/icons/light.svg?v=1758297946#check"></use></svg></i> Discussion starter Discussion starter Petrus
  • Start date Start date
Je vais écrire en français...je ne sais pas si le système traduit ou si chacun traduit :incertain:.
J'avoue ne pas comprendre ce sujet et ces discussions.
Pourquoi s'inquiéter de savoir si nos R18 sont aimées, controversées, critiquées ?
Tous ceux qui lisent ou participent à ce forum aiment et possèdent (ou souhaitent posséder) cette formidable machine.
Tous ceux qui roulent sur ces motos savent ce qu'ils ressentent et voient le regard des autres.
BMW ne communique pas. On ne connaît pas exactement le nombre de R18 produites.
On ne connait les objectifs de BMW et ça n'a pas d'importance.
Est-ce réellement un échec commercial, une erreur de stratégie ou bien un coup marketing pour faire parler de la marque et démontrer son savoir-faire ?
Quoiqu'il en soit, je pense que les propriétaires de R18 sont fiers et heureux de posséder cette machine.

Agreed!

Sorry again, but is showing he do not want to get even in the stupid google translation because he believe he is superior to all of as to get in this kind of trouble, so that for me is a form of racism.

You are totally using the wrong term. Do use google to look it up.

Back to R18.

Back